Plan de Communication d'un Professeur de Français de Base

马上开始. 它是免费的哦
注册 使用您的电邮地址
Plan de Communication d'un Professeur de Français de Base 作者: Mind Map: Plan de Communication d'un Professeur de Français de Base

1. Avec des autres professeurs

1.1. Je dois partager mes idées avec d’autres enseignants, écouter leurs commentaires et renforcer l’éducation donnée aux élèves par le travail d’équipe.

1.1.1. Pour faire cela, je dois tenir des réunions avec les équipes scolaires (par exemple, chaque vendredi), faire le point sur les préoccupations, les gains et le comportement des élèves et poser des questions aux autres.

1.1.1.1. C'est important pour assurer l’uniformité en enseignant aux élèves, élaborer de meilleures stratégies de gestion des salles de classe et apprendre de nouvelles idées d’activités et de leçons.

2. Avec des étudiants

2.1. Je dois créer un environnement sécuritaire dans la classe, où des étudiants sont comfortables d'être lui-mêmes, prendre des risques, et apprendre.

2.1.1. Pour faire cela, je dois connaître mes élèves et leur faire me savoir, établir des routines pour promouvoir la collectivité, et avoir des attentes de classe.

2.1.1.1. C'est important pour rendre la classe propice à la participation orale (très important pour l’enseignement d’une langue seconde!) et développer des relations.

3. Avec des parents

3.1. Je dois avoir une communication fréquente et cohérente avec les parents pour les tenir au courant des progrès des élèves.

3.1.1. Pour faire cela, je dois envoyer des mises à jour chaque semaine par courriel ou au moyen d’une application comme « Remind » pour les informer des dates d’échéance et des activités scolaires à venir. Je tenterai d’appeler un parent chaque jour, de sorte que chaque parent est appelé au moins une fois par mois, pour faire le point sur les progrès des étudiants. J’appellerai les parents le même jour après un incident préoccupant ou pour les informer de bonnes nouvelles.

3.1.1.1. C'est important pour développer un sentiment d’unité entre la maison et l’école, permettre aux parents de partager de l’information sur leur enfant qui serait bénéfique pour leur éducation, et donner aux enseignants la possibilité de partager leurs préoccupations avec les parents.

4. Avec qui?

4.1. Quoi?

4.1.1. Comment?

4.1.1.1. Pourquoi?