Privacy

Confidentialité

Protecting your intellectual property
Nous ne vendons pas, ne faisons pas commerce, n'échangeons pas ni ne rendons disponibles toute information personnelle à d'autre société ou organisation. Nous nous réservons le droit de revoir cette politique. Nous vous informerons des changements importants dans la façon dont nous traitons les informations personnelles en vous envoyant un avis à l'adresse e-mail spécifiée dans votre compte ou en plaçant un avis bien visible sur notre site.

Partage de Mind Maps

Si vous partagez un Mind Map avec d'autres utilisateurs, ils feront partie de votre réseau d'amis et pourrontv accéder à votre nom, e-mail et d'autres informations personnelles.

Propriété intellectuelle

Nos conditions générales reconnaissent votre droit à conserver la pleine protection et la propriété intellectuelle du contenu numérique que vous créez. Vos projets, tâches et idées sont à vous, vous les possédez.

Confidentialité

Nous allons maintenir confidentielles toutes les données et informations créées par l'utilisateur (sauf si l'utilisateur souhaite les publier) et nous prendrons le même de soin à protéger ces informations tout comme nous protégeons des informations similaires nous appartenant.

E-mails promotionnels

Pour cesser de recevoir nos promotions, cliquez sur le lien qui se trouve au bas de chaque e-mail ou mettez à jour les préférences de votre compte.

Autre

Ce site utilise Google Analytics.

Contact

MeisterLabs GmbH
Valentin-Linhof-Strasse 8
81829 Munich
Germany
+49 (0)89 1213 5359

MeisterLabs Inc.
2711 Centerville Road Suite 400
Wilmington, Delaware 19808
USA
+1 (415) 633-6050

Plus d'info
Commencer. C'est gratuit! S'inscrire ou Google g S'inscrire à Google

Privacy

We do not sell, trade, exchange or otherwise make available any personally identifiable information to any other team or organization. We may update this policy. We will notify you about significant changes in the way we treat personal information by sending a notice to the primary email address specified in your account or by placing a prominent notice on our site.

Sharing Mind Maps

If you share a mind map with other users, they are part of your friend network and can access your name, email and Skype information.

Intellectual Property

Our Terms and Conditions recognizes your right to retain full intellectual property protection for the digital content you create, including ideas and whole mind maps. Your ideas are yours, you own them.

Confidentiality

We will maintain all user created data and information in strict confidence (unless a user wishes to publish it) and we will take the same degree of care to protect that information as we would employ to protect similar information belonging to us.

Other

This website uses Google Analytics.

Contact Us

MeisterLabs is incorporated in Munich, Germany with an office in Vienna, Austria.

For Sales (Business/Academic)
Contact Corporate Sales

For Billing & Technical Support

For Press Enquiries