Collaborate Collaboration Cartographie mentale et réflexion gratuite pour les équipes
MindMeister est le leader du marché dans la cartographie mentale collaborative en ligne. Le logiciel gratuit vous permet de partager des cartes mentales avec un nombre illimité d'utilisateurs et de collaborer avec eux en temps réel, en veillant à ce que tous les participants soient toujours sur la même page. Que vous soyez dans une réunion en face-à-face ou à des milliers de miles de distance, votre équipe communiquera plus efficacement et retrouvera toutes ses précieuses idées stockées dans un endroit centralisé.
Collaboration

Accédez aux cartes mentales à partir de votre navigateur Web, votre iPhone, iPad, téléphone ou tablette Android. Toutes les modifications apportées sont immédiatement visibles à tous les collaborateurs, quel que soit l'appareil qu'ils utilisent.

Logiciel de cartographie mentale collaboratif

Les applications Web tels que Google Docs et les fiches ont révolutionné la façon dont nous travaillons ensemble. En tant qu'outil esprit de cartographie mentale en ligne, MindMeister ajoute un élément visuel à votre collaboration et vous permet de communiquer efficacement sur des idées sur une toile en deux dimensions. Amenez tout le monde dans votre équipe sur la même page. Partager des cartes avec des externes, des pigistes ou des clients. Invitez vos collègues à donner une rétroaction et permettre de contribuer à votre processus de planification. Utilisez le chat intégré MindMeister pour discuter des idées à l'intérieur de l'éditeur carte mentale.

Brainstorming

Brainstorming

  Meeting minutes

Meeting Minutes

  Project roadmap

Project Roadmap

  Working with clients

Working with Clients

Partager les cartes mentales

Dans MindMeister, toutes les cartes mentales sont privés par défaut, mais vous pouvez inviter des amis et des collègues par courriel à collaborer avec vous si vous le choisissez. Vous décidez qui peut accéder, qui peut voir et qui peut modifier le contenu. Les autorisations peuvent également être révoquées à tout moment.

Link

Lien à partager

Créer un lien sécurisé vers votre carte mentale pour faciliter le partage à travers le canal de votre choix. Les personnes ayant le lien peuvent accéder et modifier votre carte, même si elles ne disposent pas d'un compte.

Client

Invitation globale

Créer des groupes d'utilisateurs pour partager rapidement des cartes mentales avec des équipes entières, des départements ou des écoles. Gérez l'accès pour les utilisateurs individuels en les ajoutant / retirant des groupes.

Google drive

Google Drive

Ajouter MindMeister à votre compte G Suite pour créer directement des cartes mentales dans Google Drive, les partager avec vos contacts Google et les éditer ensemble.

Publish

Cartes Wiki

Avec le logiciel MindMeister vous pouvez créer des cartes Wiki et donner à tout le monde sur Internet la possibilité de contribuer. Les cartes Wiki peuvent également être incorporées dans des sites ou des blogs.

Commentez et votez sur des idées

Discuter et collaborer sur des idées individuelles au sein d'une carte mentale à l'aide des commentaires et des votes de MindMeister. Ceci est une excellente façon d'obtenir des commentaires, des échanges de vues sur des sujets et même créer des sondages simples sans modifier le contenu de la carte elle-même.

Comment votes

Voir qui a contribué à quoi et quand

Le mode histoire de MindMeister vous permet de revenir en arrière dans le temps et de revoir toute l'histoire des changements de votre carte mentale. Tous les changements sont horodatés et la couleur codée de sorte que vous pouvez facilement vérifier quel collaborateur a contribué à quoi et quand.

History mode
Commencer. C'est gratuit! Google g Relier  à Google ou S'inscrire

Collaborate Collaboration Free mind mapping and brainstorming for teams
MindMeister is the market-leader in collaborative online mind mapping. The free software lets you share mind maps with an unlimited number of users and collaborate with them in real-time, ensuring that all participants are always on the same page. Whether you’re in a face-to-face meeting or thousands of miles apart, your team will communicate more efficiently and find all its valuable ideas stored in a centralized place.
Collaboration

Access mind maps from your web browser, your iPhone, iPad, Android phone or tablet. All changes you make are instantly visible to all collaborators, no matter which device they’re using.

Collaborative Mind Mapping Software

Web applications such as Google Docs and Sheets have revolutionized the way we work together. As an online mind map tool, MindMeister adds a visual component to your collaboration and enables you to efficiently communicate ideas on a two-dimensional canvas. Bring everyone in your dispersed team onto the same page. Share maps with externals, freelancers or clients. Invite colleagues to give feedback and contribute to your planning process. Use MindMeister’s integrated chat to discuss ideas right inside the mind map editor.

Brainstorming

Brainstorming

  Meeting minutes

Meeting Minutes

  Project roadmap

Project Roadmap

  Working with clients

Working with Clients

Share Mind Maps

In MindMeister, all mind maps are private by default, but you can invite friends and co-workers via email to collaborate with you if you choose. You decide who can access, who can view and who can edit the content. Permissions can also be revoked at any time.

Link

Link Share

Create a secure link to your mind map for easy sharing through a channel of your choice. People with the link can access and edit your map, even if they don’t have an account.

Client

Bulk Invite

Create user groups to quickly share mind maps with whole teams, departments or grades in school. Manage access for individual users by adding/removing them from groups.

Google drive

Google Drive

Add MindMeister to your G Suite account to directly create mind maps in Google Drive, share them with your Google Contacts and edit them together.

Publish

Wiki Maps

With the MindMeister software you can create Wiki Maps and give everyone on the internet the opportunity to contribute to them. Wiki Maps can also be embedded in websites or blogs.

Comment And Vote on Ideas

Discuss and collaborate on individual ideas within a mind map using MindMeister’s comments and votes. This is a great way to get feedback, exchange views on topics and even create simple polls without modifying the content of the map itself.

Comment votes

See Who Contributed What And When

MindMeister’s History Mode lets you go back in time and review the entire change history of your mind map. All changes are time stamped and color coded so you can easily check which collaborator contributed what and when.

History mode
Get Started. It's free! Google g Connect  with Google or Sign Up
å